Notre sélection des plus belles serviettes de plage

Notre sélection des plus belles serviettes de plage

Vos vacances, vous les imaginez colorées, vitaminées, chaleureuses. Pour cela, une belle serviette de plage est de rigueur. Ça tombe bien, nos collections de draps de plage et de foutas ont du style à revendre ! Imprimés tropicaux, motifs aquarellés, coloris acidulés : le linge de bain se met à l’heure d’été et vous accompagne pour d’agréables moments sur le sable.

La serviette de plage : un accessoire indispensable

Pour passer l’été dans de beaux draps, il est primordial de choisir une serviette qui possède une grande capacité d’absorption. Chez Carré Blanc, nos serviettes de plage sont 100% coton : grâce à ce tissage et après une étape de rasage, elles offrent un rendu au toucher de velours. Très douces, elles vous enveloppent avec confort à la sortie de l’eau.

Si le drap de plage a pour fonction de se sécher et lézarder au soleil, il est également devenu au fil des années un véritable accessoire de mode. Imprimés, broderies et couleurs flashy ont pris leurs quartiers sur nos serviettes : un moyen comme un autre d’exprimer ses goûts et sa personnalité sur la plage. Aux oubliettes la bonne vieille serviette, place à l’originalité !

Parce que l’été fait la part belle aux couleurs vives, c’est le moment idéal pour succomber à la tendance tropicale. Si vous aimez le style bord de mer, les rayures marinières de nos serviettes risquent fort de vous séduire… Grâce à leurs coloris modernes et leurs motifs tendances, nos draps de plage possèdent tous les atouts pour faire des vagues !

La fouta : le nouveau drap de plage en vogue

Originaire de Tunisie, la fouta ou serviette tunisienne trouve de plus en plus d’adeptes. Plus légère que la serviette traditionnelle, elle se glisse aussi facilement dans le sac. Son esprit artisanal et ethnique ont fait le succès de cette étoffe qui revient en force dans le vestiaire estival. Unisexe, la fouta est également multi-usages et peut faire office de plaid décoratif. Elle revêt les motifs les plus fantaisistes et peut même accueillir deux personnes.

Carré Blanc pour Roland-Garros : la serviette que s’arrachent les sportifs

Au crayon, à l’aquarelle ou au pinceau, nos stylistes prennent plaisir à imaginer la serviette officielle des joueurs du mythique tournoi de tennis. Depuis 15 ans, Carré Blanc crée pour Roland-Garros une gamme de bain à l’esprit chic et sportif, qui se décline aussi en drap de plage. Les inconditionnels du tournoi apprécieront les couleurs éclatantes de la serviette de plage Roland-Garros, subtil mélange de bleu marine et de terre battue.

Accessoire de farniente par excellence, la serviette de plage allie l’utile à l’agréable. Grâce à un nombreux choix de coloris, de motifs et d’imprimés en tout genre, il y en a pour tous les goûts, et tous les styles ! Reste à trouver celle avec laquelle vous vous prélasserez tout l’été…

Découvrez notre sélection

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.