Exit la licorne, la tendance est au lama !

Exit la licorne, la tendance est au lama !

Depuis 2015, la licorne squatte la première place des tendances farfelues en matière de décoration. Ce temps est désormais révolu, puisque le lama vient officiellement de devenir le nouvel animal à adopter dans son intérieur. A la fois exotique et folklorique, le lama possède un potentiel insoupçonné : découvrez comment l’intégrer dans la maison pour égayer votre quotidien !

Le lama pour une décoration originale

Personnage emblématique d’Amérique latine, le lama ne jouit pas forcément d’une bonne réputation. Et pour cause, on lui prête de nombreux défauts, notamment celui d’avoir un caractère bien trempé et de cracher sur les gens ! Pourtant, selon les bureaux de tendances parisiens, le lama et l’alpaga sont les nouvelles coqueluches du monde de la décoration. Drôles, mignons et réconfortants, leurs pelages 100 % cocooning promet de réchauffer notre hiver.

Tableau, coussin, objet déco ou parure de lit fantaisie : le lama s’invite partout dans la maison. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet animal a le pouvoir de donner du caractère à n’importe quelle pièce ! Son esprit ethnique et décalé permet de faire voyager son intérieur à grand renfort de couleurs vives, d’imprimés folk et d’accessoires duveteux. Il peut même s’intégrer dans une décoration de style bohème grâce à son aspect résolument cosy.

Découvrez notre collection Serge le lama

Si l’envie vous dit de succomber à l’appel du lama, Carré Blanc vous propose sa collection Serge, destinée aux adultes et aux adolescents. Réalisée en percale de coton, cette parure de lit haute en couleurs réunit tous les ingrédients nécessaires pour apporter une touche d’originalité à votre chambre. Dotés de pompons en 3D, les imprimés animaliers plus vrais que nature prennent vie sur le textile dans un joli mix and match de motifs minimalistes.

Déclinée également en parure de bain, la collection Serge se pare de finitions frangées et d’un lama brodé dans la bouclette. Son coloris safran est idéal pour donner du peps à la décoration de votre salle de bain.

Pour parfaire votre ambiance un brin folklorique, notre équipe de stylistes a imaginé des accessoires aux accents ethniques, comme le plaid Neva. Ce dernier sera parfait pour accompagner votre nouvelle parure de lit tendance !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.