Soldes d’hiver : notre sélection de linge de maison à prix cassés

Soldes d’hiver : notre sélection de linge de maison à prix cassés

La période des soldes d’hiver a sonné ! Du 9 janvier au 19 février, Carré Blanc vous fait bénéficier de remises exceptionnelles sur le linge de maison et la décoration. Pour vous aider à faire votre choix, la rédaction de Mon Carré Déco a sélectionné les meilleures affaires pour un intérieur tendance et moderne.

Des promotions jusqu’à -50% sur le linge de lit

Spécialiste du linge de maison depuis 35 ans, Carré Blanc conçoit chaque saison des collections créatives et uniques pour votre intérieur. Pendant les soldes, jetez votre dévolu sur une parure de lit fantaisie soldée à -50% ! Brodé, imprimé, en percale ou en satin : nous vous offrons un linge de lit haut de gamme à petits prix. Une occasion parfaite pour renouveler sa literie et changer la décoration de sa chambre à coucher.

Parmi notre sélection, laissez-vous séduire par notre parure de lit Palawan. Inspirée de la tendance tropicale, cette collection estivale fait souffler un vent de fraîcheur dans la maison. Vous recherchez un style plus graphique ? Notre collection Luce est soldée à -40% : osez le mix & match de motifs pour un effet whaou ! Nous vous offrons également 30% de remise sur notre collection Aurea en collaboration avec l’Encrerie Marine. Dessinée entièrement à l’aquarelle, cette parure de lit végétale aux tonalités suaves est parfaite pour habiller son intérieur pendant l’hiver.

Des parures de bain enfant à petits prix

Pendant les soldes, profitez de 30 à 40% de remise sur notre linge de bain enfant et bébé. Grâce à leur composition 100% coton, nos parures de bain enfant prennent soin de la peau des plus jeunes. Moelleuses et absorbantes, elles se composent de jolis motifs et de broderies ludiques pour plaire aux garçons et aux petites filles. Si vous recherchez un cadeau de naissance, vous trouverez forcément votre bonheur avec notre collection Gabin et notre collection Louise à -40%. Draps de bain, serviettes de toilette, capes de bain et peignoirs sont disponibles en plusieurs tailles.

Nos collections Noa et Zak, destinées aux tout-petits, sont également soldées à -30%. Profitez de nos réductions pour offrir à votre princesse la parure de bain Melusine. Imaginée par Marie Pertriaux, notre invitée de la saison printemps-été 2018, cette collection féminine et poétique fera le bonheur des petites filles à l’heure du bain !

Des réductions sur les parures de cuisine

Carré Blanc vous propose une gamme de linge de cuisine en promotion. Pendant les soldes, nos maniques, gants, torchons et tabliers sont soldées de -30 à -50%. Conçus dans des matières résistantes, nos produits se destinent à tous les amoureux des fourneaux. Découvrez également nos soldes sur le linge de table : nos nappes et serviettes bénéficient de remises allant jusqu’à -50%. Sobres ou à motifs, celles-ci vous permettent de dresser une table élégante en toute occasion. Leur design raffiné ne manquera pas de faire sensation auprès de vos invités.

Vous avez jusqu’au 19 février pour profiter des soldes Carré Blanc. C’est si bon de prendre soin de vous !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.