Saint-Valentin : déclarez votre flamme avec du beau linge !

Saint-Valentin : déclarez votre flamme avec du beau linge !

Cette année, oubliez le bouquet de fleurs et déclarez votre flamme avec du linge de maison. Coussins aux mots d’amour, peignoir brodé, objets déco : découvrez nos meilleures idées cadeaux pour faire de cette Saint-Valentin un jour mémorable.

Nos idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Une parure romantique

Inspirée de la tendance Art Déco, notre collection Divine est le cadeau parfait à offrir à votre dulcinée. Cette parure de lit en pur satin de coton se distingue par son esprit féminin et raffiné grâce à ses motifs floraux évoluant dans un camaïeu de rose poudre et prune. Pour la toucher en plein cœur, complétez cette parure de lit avec la parure de bain assortie : un ensemble de bain au motif jacquard qui s’accompagne d’un précieux liteau doré. Irrésistible !

Un peignoir qui porte son nom

Pour combler votre moitié, Carré Blanc vous offre la possibilité de faire broder son prénom sur le produit de votre choix. Disponible en boutiques, ce service vous permet d’offrir un cadeau personnalisé et unique à l’élu(e) de votre cœur. Parcourez notre gamme de peignoirs homme et peignoirs femme pour trouver le modèle qui correspond à vos attentes. Réalisés dans un tissu 100% coton, nos peignoirs se déclinent dans de nombreux coloris et disposent de finitions soignées. En ce mois de février froid et grisonnant, nos peignoirs haut de gamme constituent le présent idéal pour cocooner en amoureux à la maison !

Un objet déco délicat

A la Saint-Valentin, offrez-lui un joli bouquet et le vase qui va avec ! Sélectionnés par Cécile Siméone, fondatrice de Simone Sisters, nos objets de décoration allient l’utile et l’esthétisme. Pour mettre en valeur ses fleurs préférées, choisissez un modèle à l’esprit romantique comme ce vase en verre ciselé de couleur rouge. Disposé sur un meuble ou une table basse, cet accessoire aux lignes graphiques apportera une touche en plus à son intérieur. Une petite attention qui lui prouvera que vous avez pensé à tout !

Comment allez-vous lui dire « Je t’aime » ce 14 février ?

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.