Parfumez votre intérieur avec les nouvelles senteurs Carré Blanc

Parfumez votre intérieur avec les nouvelles senteurs Carré Blanc

Ce printemps, Carré Blanc vous invite à partager une expérience olfactive inédite en découvrant ses nouvelles senteurs. Bougie, diffuseur, brume d’oreiller et parfum d’intérieur composent cette nouvelle gamme pensée pour créer une atmosphère de bien-être dans toute la maison.

La collection senteurs par Carré Blanc

C’est en collaboration avec les Laboratoires Cadentia que nous avons élaboré ces nouvelles senteurs. Travaillées sur fond de notes épicées, ces fragrances exhalent un accord frais et floral composé de jasmin et violette en notes de cœur, et d’un cocktail d’agrumes en notes de tête. « Cette senteur est très raffinée, tout en étant rassurante. Elle a également un côté « propre » qu’on a du mal à exprimer …. Mais qui attire ! » explique Stéphanie Venier Dargent, dirigeante des Laboratoires Cadentia.

Réconfortants et enveloppants, ces parfums d’ambiance ont été pensés pour parfumer de façon subtile votre intérieur pendant plusieurs heures et instaurer une atmosphère relaxante dans la maison. En quelques gestes, ils permettent de créer un véritable cocon pour se sentir bien dans son chez soi. A la fois très singulière et universelle, la signature Carré Blanc séduira le plus grand nombre. Dans la chambre, la salle de bains ou encore le salon, chaque senteur saura trouver sa place de prédilection.

Bougie, diffuseur, parfum d’intérieur… Quelle senteur pour moi ?

Le parfum d’intérieur : encapsulé dans un flacon sobre et élégant, le parfum d’ambiance Carré Blanc dispose d’un vaporisateur pratique à diffusion instantanée. Quelques vaporisations suffiront à rafraîchir l’odeur de votre intérieur. Nomade, son flacon en verre recyclable permet de l’avoir toujours à portée de mains.

Conseils d’utilisation : appuyez 2 à 3 fois sur le vaporisateur, en l’air, à minimum 30 à 40 cm des objets alentours.

Le diffuseur : plus concentré, le diffuseur diffuse par capillarité – absorption du parfum par des bâtonnets en rotin qui diffuseront ensuite le parfum en continue. La puissance peut être réglée par le nombre de rotins utilisés. Plus il y a de rotins, plus le parfum sera puissant et présent dans la maison.

Conseils d’utilisation : utilisez seulement une partie des tiges pour une diffusion subtile ou retournez régulièrement la totalité des tiges pour une senteur plus intense.

La bougie : rechargeable à l’infini, la bougie parfumée Carré Blanc se compose de cire naturelle d’origine végétale et d’une mèche en pur coton. Aussi utile qu’agréable, elle diffuse son parfum de façon discrète et progressive. Elle conviendra à ceux qui recherchent une ambiance cosy et chaleureuse.

Conseils d’utilisation : il est conseillé de laisser votre bougie allumée entre 1 et 3 heures. Pour l’éteindre, trempez la mèche dans la cire à l’aide d’un petit support et redressez-la au centre avant que la cire ne se solidifie.

La brume d’oreiller : destinée à la literie, la brume d’oreiller offre un parfum délicat qui dure jusqu’au matin. Vaporisée sur l’oreiller, elle favorise le sommeil grâce à son odeur rassurante, propice à l’endormissement. Son petit contenant se glisse facilement dans la table de chevet et se transporte même en vacances.

Conseils d’utilisation : la brume d’oreiller se vaporise sur l’oreiller environ 30 minutes avant d’aller dormir.

 

Rendez-vous dès à présent en boutiques Carré Blanc ou sur notre site internet pour découvrir nos bougies et parfums d’ambiance.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.