Tendances déco : nos comptes Instagram préférés !

Tendances déco : nos comptes Instagram préférés !

Tout comme la plateforme Pinterest, le réseau social Instagram est une source d’inspiration inépuisable en matière de décoration. Bohème, vintage, scandinave : les influenceuses s’en donnent à cœur joie et nous partagent au quotidien toutes leurs bonnes idées. La preuve avec nos 5 comptes Instagram déco préférés !

@noemoemeijer : la décoration nordique

Design et épuré : voilà comment on pourrait décrire l’intérieur de Néomie. Cette décoratrice et architecte d’intérieur est une adepte du style scandinave. Elle combine avec brio son mobilier en bois et en métal à des tons neutres comme le blanc, le beige et le gris. Résultat : l’atmosphère est lumineuse et le volume des pièces parfaitement exploité.

@marelledecodesign : la décoration campagne

Architecte d’intérieur, Marion a fait du style campagne sa marque de fabrique. Son appartement, authentique et réconfortant, fait la part belle aux objets chinés en bois brut et aux textiles romantiques. Pour ne rien gâcher, ses nombreux bouquets de fleurs participent à l’ambiance champêtre de cet intérieur à la fois moderne et rustique.

@lilly_and_thefrenchie : la décoration bohème

Le style bohème est plus en tendance que jamais, et Lily nous le prouve chaque jour avec sa jolie maison aux influences d’ici et d’ailleurs. Dans son intérieur, les textiles s’accumulent et les motifs ethniques se conjuguent dans un joyeux patchwork. Et pour peaufiner sa décoration résolument folk, la blogueuse mise sur des matières naturelles comme le bois, le cuir et la laine.

@encoursdecreationleblog : la décoration végétale

Si vous aimez les plantes, vous allez adorer le compte de Christelle ! Véritable « green addict », cette blogueuse déco distille bonsaïs, cactus et monstera dans toutes les pièces de la maison. En associant les végétaux à des objets en osier et en rotin, la jeune femme façonne une ambiance propice au bien-être et à la relaxation. Un intérieur qui respire la nature, comme on les aime !

@wunderblumen : la décoration vintage

Cette jeune influenceuse allemande revisite les classiques du mobilier vintage en les intégrant dans une décoration de style contemporaine. A travers un univers féminin composé de coloris pastel, l’instagrameuse parvient à donner une véritable âme à sa maison. On lui pique volontiers l’idée de la nappe de cuisine en lin pour apporter un charme suranné à notre salle à manger.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.