Fête des mères : et si on offrait du linge de maison ?

Fête des mères : et si on offrait du linge de maison ?

Le 26 mai prochain, les mamans sont à la fête, et il est grand temps de trouver le cadeau idéal pour lui dire « je t’aime ». Découvrez notre sélection d’idées cadeaux pour faire plaisir : peignoir brodé, parure de lit, fouta colorée… Faites sensation grâce à notre linge de maison tendance et restez son enfant préféré pour toujours !

Mettez l’accent sur sa féminité

Parce chaque Maman nous a offert notre première paire de draps, pourquoi ne pas lui rendre la pareille en lui offrant une jolie parure de lit ? Actuellement en promotion, notre collection Idylle conviendra aux mamans romantiques qui ont un penchant pour les imprimés floraux. Envie de la faire voyager ? Grâce à ses coloris océaniques et ses motifs poissons, notre parure de lit Mahoa la transportera directement en bord de mer ! Offrez-lui la douceur d’un linge de lit en percale de coton ou faites-la succomber à l’authenticité de notre gamme en lin lavé.

Soulignez sa douceur

Pour chouchouter votre maman, faites le choix d’une parure de bain tendance avec notre collection Cybèle. Rehaussée de détails scintillants, cette parure résolument féminine saura la toucher en plein cœur. Moelleux et réconfortant, nos peignoirs sont parfaits pour accompagner votre maman dans tous ses instants cocooning. Jusqu’au 21 mai, profitez de notre offre Les Instants pour lui offrir le peignoir femme Honorée : un produit en velours de coton à la douceur inégalée. Et parce que les petites attentions font toute la différence, personnalisez votre peignoir en faisant broder le nom de votre maman en boutique Carré Blanc.

Illuminez ses journées farniente

Votre mère adore se prélasser au soleil ? A l’approche de l’été, offrez-lui une fouta tunisienne : un accessoire indispensable pour passer de belles vacances. Plus légères que la traditionnelle serviette de plage, les foutas Carré Blanc se parent de coloris doux ou vitaminés, et se déclinent avec des rayures et des franges. Selon les goûts de votre maman, optez pour le style ethnique de notre fouta Ozali ou pour le côté acidulé de notre fouta Solana. Le reste de l’année, elle pourra même l’adopter en guise de plaid ou de jeté de lit pour décorer son intérieur !

Cette année, offrez à votre maman un cadeau qui sort de l’ordinaire en piochant parmi nos idées cadeaux Fête des mères. Découvrez également nos cartes cadeaux pour lui faire plaisir à coup sûr.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.