Fausse fourrure : notre sélection pour une décoration au poil !

Fausse fourrure : notre sélection pour une décoration au poil !

Grande tendance de la décoration, la fausse fourrure habille nos intérieurs pendant l’hiver pour réchauffer l’atmosphère. Tapis, plaid, coussin ou objet déco : tous les moyens sont bons pour transformer notre maison en véritable petit cocon. Découvrez notre sélection pour instaurer une ambiance douce et chaleureuse, digne des plus beaux chalets de montagne.

La fourrure, un classique de la décoration

Inspirée des intérieurs nordiques, la fourrure nous séduit par son aspect douillet et authentique. Qu’elle soit naturelle ou synthétique, cette matière résolument cocooning est une invitation à la paresse : on adore s’y lover pour affronter le froid pendant les longs mois d’hiver. Autrefois réservée aux chalets de montage, cette matière s’adapte à tous les univers décoratifs : scandinave, ethnique ou encore graphique.

Pour surfer sur la tendance, on distille quelques éléments dans le salon et la chambre à coucher. Un coussin ou un plaid en fausse fourrure seront amplement suffisants pour apporter une touche cosy à la maison. Utilisez le plaid en guise de couvre-lit pour faire de votre espace repos un endroit réconfortant et disposez un coussin duveteux pour donner une tout autre allure à vos assises.

Une jolie peau de bête pour mettre en valeur une pièce

Outre les accessoires, la fourrure trouve également sa place sur les meubles, les fauteuils et le sol. Offrez à votre descente de lit un tapis en peau de mouton épais et soyeux. Placez-le en évidence pour apporter du charme dans votre chambre et réchauffer la pièce. Disposée sur un fauteuil ou sous la table basse, la peau de bête ne manquera pas d’ajouter une note décalée à votre décoration intérieure.

Dernier avantage et pas des moindres : la fausse fourrure est une matière résistante et facile d’entretien. Un simple lavage en machine à 30°C pour textiles délicats redonnera toute sa souplesse à votre modèle en peau de bête. Confectionnés à partir de textiles doux comme l’acrylique et le polyester, les produits en fausse fourrure Carré Blanc vous garantissent qualité et confort au quotidien. Cette saison, l’hiver promet d’être chaud !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.