En Movember, les hommes sont à l’honneur

En Movember, les hommes sont à l’honneur

Le mois de Novembre est l’occasion de chouchouter nos hommes ! Découvrez les collections Carré Blanc 100% masculines pour leur faire plaisir.

Porter la moustache pour la bonne cause

Chaque année au mois de Novembre, les hommes sont invités par la Fondation Movember à porter la moustache. Le but ? Sensibiliser l’opinion publique concernant les problèmes de santé que rencontrent les hommes, en particulier le cancer de la prostate et le cancer des testicules. En laissant pousser leur moustache, ces Messieurs apportent leur soutien à l’association qui récolte les fonds nécessaires à la prévention de la santé masculine.

Nos collections pour hommes

Chez Carré Blanc, nous avons décidé de mettre les hommes à l’honneur à travers des collections qui leurs sont dédiées. Élégantes et modernes, ces dernières ont été pensées pour leur permettre de prendre soin d’eux au quotidien. Cette saison, la gent masculine trouvera son bonheur grâce à nos gammes James et Lorenzo, deux collections au style viril et affirmé.

Jeux d’aquarelles et de matières, la parure de lit James est une collection à l’apparence intemporelle et sophistiquée. Sublimées par le satin de coton, ses rayures s’allongent et s’étirent pour créer un effet tramé du plus bel effet. Elle s’accompagne d’un peignoir couleur encre confectionné dans un tissu 100% coton, tout comme la parure de bain assortie.

Plus sobre, la collection Lorenzo se pare de broderies linéaires sur fond de motif cravate design. A la fois graphique et minimaliste, ce linge de lit se décline également en parure de bain. Un peignoir en velours brodé et une robe de chambre complètent cette collection destinée aux hommes dans l’air du temps.

Parce que chaque homme est différent, nos collections masculines s’adaptent à toutes les envies et tous les styles de décoration. Pour Movember, offrez à votre homme le confort inégalable du linge de maison Carré Blanc !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.