Dans les coulisses du shooting de Noël

Dans les coulisses du shooting de Noël

En septembre dernier, nous avons pris la direction de la Haute-Savoie pour le shooting photo de notre catalogue de Noël. C’est dans un sublime chalet de montagne dans le petit village du Grand-Bornand que nous avons donné rendez-vous au couple d’influenceurs Julia et Benjamin. Accompagnés de leur petite fille Malone, ils ont joué les mannequins pour Carré Blanc le temps d’une journée.

Âgée de 3 ans, la petite Malone revêt le peignoir Nael pour s’installer devant le sapin de Noël. Illios, le chien du voisin, est notre invité surprise. Cet adorable berger blanc suisse prend la pose aux côtés de Malone pour former un duo aussi improbable qu’adorable. Nicolas, le photographe, immortalise alors ce qui sera l’une des plus belles photos du shooting.

C’est au tour de Julie et Benjamin de poser devant le photographe. Installés dans la cuisine, le couple se prête au jeu, entre regards complices et sourires amoureux. La styliste, Adeline, met en place quelques mets gourmands pour les prochaines photos. Reblochon, abondance, beaufort : les meilleurs fromages de la Haute-Savoie titillent nos narines juste avant l’heure du déjeuner.

Eline, la responsable iconographique, ajuste les derniers détails du peignoir Sublime. Influenceuse dans la vraie vie, Julie, notre mannequin en herbe, tente quelques poses timides. Grâce aux conseils de Rozenn, la directrice artistique, la jeune femme parvient à se détendre et poser comme une véritable professionnelle. A l’abri des regards, Nicolas retouche les photos qui viennent d’être prises.

Direction la suite parentale pour photographier la parure de lit Ietu, l’une des collections phares de cette fin d’année. Benjamin se love sous la couette alors que l’équipe s’affaire à installer les lumières artificielles pour un meilleur rendu. Le photographe demande à Benjamin de faire mine de dormir. Tout le monde se concentre… « Clic, clac », c’est dans la boîte !

Malone est enfin réveillée de sa sieste, l’équipe du shooting en profite donc pour réaliser la photo qui sera en couverture du catalogue de Noël. La jolie petite famille prend place autour de la table. Discrètement, Julie fait des chatouilles à Malone pour la faire sourire. Ça marche ! Et c’est dans la joie et la bonne humeur que cette journée de tournage se termine.

Carré Blanc vous invite à revivre cette journée spéciale à travers une vidéo du making-of du catalogue :

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.