Comment créer une décoration cocooning ?

Comment créer une décoration cocooning ?

Rien de tel qu’une touche de décoration cocooning pour réchauffer son atmosphère pendant la saison automne-hiver. Découvrez les idées de Carré Blanc pour transformer votre intérieur en petit nid douillet.

Des matières douces pour insuffler de la chaleur

Pour créer un environnement cosy, on s’appuie sur la tendance « hygge » en jouant avec des matières réconfortantes. Un simple coussin peut facilement changer la donne. Avec ses poils longs et son aspect duveteux, le coussin en fausse fourrure apporte par exemple un côté chaud et confortable à l’ambiance du salon. Dans la chambre, on mise sur un boutis ou un édredon élégamment déposé sur le lit. Cet accessoire aussi utile qu’agréable permet de transformer une parure de lit classique en véritable petit cocon.

Le plaid : un allié de la décoration cocooning

Partenaire de nos instants de détente, le plaid est un accessoire qui nous enveloppe de chaleur et de douceur. Lorsque les jours raccourcissent et que la grisaille s’installe, le moment est venu de distiller une touche de gaieté dans la maison avec un plaid coloré. Composés de mohair et de laine, nos plaids se déclinent dans des coloris actuels pour trouver sa place sur votre lit ou votre canapé. Vous apprécierez également le toucher soyeux de nos plaids Soft 100% Polyester : une vraie caresse au contact de la peau !

Un linge de bain moelleux dans la salle d’eau

Pour adopter la décoration cocooning jusque dans la salle d’eau, adoptez notre parure de bain Maestro. Réalisée en coton zéro torsion, cette gamme de serviettes, draps de douche et draps de bain offre une qualité de bouclette dense et moelleuse. Très absorbant, ce linge de bain haut de gamme et réconfortant vous séduira par sa texture cocooning à souhait.

Faites votre choix parmi les produits Carré Blanc pour un hiver placé sous le signe du cocooning.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.