Dessiner sur son lit est désormais permis avec Louise

Dessiner sur son lit est désormais permis avec Louise

Les enfants en rêvaient, Carré Blanc l’a fait ! Pour la saison automne-hiver 2017, nos stylistes revisitent la toile de Jouy avec tendresse, dans une version animalière aux facettes multiples façon origami. La parure de lit Louise offre aux petites filles un terrain original d’expression graphique.

Sous le regard de leurs proches, les jeunes artistes en herbe peuvent laisser libre cours à leur imagination. A chaque lavage, les dessins disparaissent et permettent de revivre à l’infini cette expérience inoubliable. C’est magique !

Grâce au 8 feutres Crayola Washable Markers TM, la housse de couette à colorier Louise se transforme en véritable aire de jeu. Ses motifs animaliers travaillés en forme d’origami racontent de belles histoires. Pour bien utiliser tes feutres et ne pas tâcher la couette, il convient de glisser un carton sous la housse de couette.

La collection Louise est disponible en boutiques et sur le site internet de Carré Blanc. Elle se décline également en parure de bain et peignoir pour faire plaisir aux petites filles.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.