Entre Elise Hameau et Carré Blanc, c’est l’amour fou !

Entre Elise Hameau et Carré Blanc, c’est l’amour fou !

Elise Hameau est notre invitée pour la saison Printemps & Eté 2019. Découvrez en avant-première notre collection capsule inédite, la rencontre entre l’univers poétique de la Haute couture et le savoir-faire du beau linge de maison.

Créatrice passionnée, Elise Hameau habille depuis 2012 les jeunes princesses des temps modernes. Dans son atelier parisien, elle donne vie à des créations uniques, dépoussiérant l’image de la mariée traditionnelle pour lui donner un look follement rockabilly. Mordue de mode depuis toujours, la créatrice trouve son inspiration entre les terrasses de café parisiens et les vieux films des années 70 pour créer des robes sur-mesure.

C’est dans les tissus les plus nobles comme la crêpe de soie et la dentelle de Calais que la créatrice exerce son art. A la fois romantique, espiègle et impertinente, la mariée d’Elise Hameau incarne la femme libérée, affirmant sa personnalité dans une robe aux finitions minutieusement travaillées.

 

© Sylvain le Lepvrier

Une collection capsule inédite

Inspirée des linges anciens, la collection Pensées nous plonge dans l’univers poétique d’Elise Hameau. Parsemée de broderies délicates, cette parure de lit résolument bohème reste fidèle aux codes de la créatrice de mode. La taie d’oreiller se pare d’un volant effet macramé, tandis que le drap de lit s’habille d’un feston aux détails couture. Évoluant dans la pureté et la simplicité du blanc, ce linge de lit en percale de coton lavé a été conçu comme une robe de mariée, pour vêtir les femmes d’un tissu d’exception toutes les nuits de leur vie.

Clin d’œil aux désormais célèbres mots d’amour d’Elise Hameau, des coussins aux messages régressifs complètent cette collection capsule. Leur toucher de velours sera parfait pour ajouter une note de féminité dans la chambre à coucher.

La collection Pensées est disponible en boutiques et sur notre site dès maintenant. Coup de foudre garanti !

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.