Du beau linge de maison pour soigner sa décoration

Du beau linge de maison pour soigner sa décoration

Chez Carré Blanc, nous considérons le linge de maison comme un accessoire de décoration à part entière. C’est pourquoi nos stylistes imaginent chaque jour du beau linge de maison destiné à susciter de nouvelles envies pour toute la maison. Grâce à nos parures créatives et innovantes, chacun peut laisser s’exprimer sa personnalité et ses idées déco.

Couleurs, motifs, matières… du beau linge de maison pour changer de décor

C’est sur ce « carré blanc », cette toile blanche, que nos stylistes s’expriment telles des artistes. Sous leurs pinceaux naissent housses de couette, nappes de cuisine et serviettes de toilette au design raffiné. Comme le prêt-à-porter, notre linge de maison évolue au gré des tendances et des saisons. Il s’immisce dans la décoration pour rehausser un salon terne, transformer une chambre à coucher en cocon douillet ou apporter des détails tendances à une salle de bain.

Chaque matière, chaque motif, chaque finition a été pensée pour insuffler une atmosphère unique aux pièces de la maison. Envie d’une ambiance vintage ? Adoptez le lin, matière intemporelle et naturelle. Vous recherchez une décoration cocooning ? La laine vous enveloppera de douceur. Vous raffolez du style ethnique ? Nos motifs berbères d’inspiration lointaine vous feront voyager. Grâce à Carré Blanc, relooker son intérieur devient un jeu d’enfants !

Notre savoir-faire dans la sélection des plus beaux tissus

Depuis 30 ans, Carré Blanc s’applique à créer du beau linge de maison et se distingue par la qualité de ses textiles. Nous sélectionnons les meilleurs tissus pour vous assurer douceur et confort au quotidien. Fil conducteur de notre gamme, le coton de qualité percale est utilisé pour réaliser la plupart de nos collections. On retrouve également le satin de coton, d’une qualité supérieure, apprécié pour son aspect chic et soyeux.

Pour retranscrire le travail de nos stylistes, nous faisons appel à des processus de fabrication innovants. Travaillés au crayon ou numériquement, les dessins prennent vie sur le textile grâce à différentes techniques d’impressions comme l’impression numérique. En 2012, Carré Blanc fut la première marque de linge de maison à proposer un thème en impression numérique, qui a l’avantage d’offrir un nombre infini de coloris.

A cela s’ajoute le graphisme et la sophistication de nos broderies, qui nous permettent de créer des formes et des effets de motifs toujours plus tendances. Résolument haut de gamme, la broderie se joue des contrastes entre les couleurs ou s’exprime en ton sur ton avec subtilité comme notre élégante parure de lit Diane.

Alliance de la créativité et de la qualité, les produits Carré Blanc se renouvellent sans cesse sans jamais perdre de leur superbe. Notre linge de maison fait entrer la couleur et la douceur dans votre vie comme dans votre intérieur.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.