3 parures de cuisine pour donner du peps à sa déco

3 parures de cuisine pour donner du peps à sa déco

Chez Carré Blanc, les repas sont synonymes de moments de partage et de gourmandise. Nos torchons, maniques et tabliers ont été dessinés avec amour pour vous aider à concocter de bons petits plats. A l’approche de l’été, découvrez nos plus belles parures de cuisine pour égayer vos pique-niques et déjeuners en famille !

La collection Fish pour les déjeuners en bord de mer

Avec ses motifs aquatiques et ses tonalités marines, la collection Fish fait souffler un vent de fraîcheur dans votre cuisine. Torchon, essuie-verre et essuie-mains s’habillent de petits poissons imprimés dans les tons bleus et blancs pour créer une ambiance de bord de mer des plus tendances. Invitez ce linge de cuisine à vos déjeuners d’été pour faire voyager vos convives. La parure Fish sera parfaite pour accueillir un apéro composé de produits frais tout droit ramenés du marché !

La collection Aloes pour les déjeuners piquants

Vous recherchez un thème original pour organiser un repas entre amis ? Misez sur la collection Aloes pour ajouter une touche d’exotisme à votre déjeuner. Originale et colorée, cette parure de cuisine s’inscrit dans la tendance tropicale avec ses motifs cactus qui dynamisent le textile. Ses nuances de vert apportent du peps à la déco et donnent de l’allure aux tables les plus moroses. Pour mettre en valeur ce joli linge de table, on l’accompagne d’une salade de fruits exotiques à consommer sans modération !

La collection Limonade pour les déjeuners pétillants

Faites un pied de nez à la grisaille avec une parure de cuisine acidulée ! Évocatrice du style méditerranéen, la collection Limonade vous transporte directement sur la côte d’Amalfi. Nos stylites ont su retranscrire les motifs solaires de cette région italienne dans un élégant camaïeu de bleu ciel et de jaune citron. Gourmand et amusant, ce linge de cuisine apporte de la bonne humeur sur toutes les tables. Un élément qui saura accompagner vos soirées mojitos tout l’été !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.